Team 100% Kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 100% Kakashi


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage Empty
MessageSujet: Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage   Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:32

Voila comme c'est marqueé l'Asmin n'arrive pas a avoir un tchat alors aujourd'hui jouvre un tchat pour tout le monde il sufi de se présenté dans la re rebreque spécifique et se présenté l'aba donc je vous souhaite de bon dialoge mais il y a aussi des regle
1-Pas de sms
2-Ne pas faire trop de faute.
3-Pas de gromots il y aura des senction sévaire

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdeTH.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage Empty
MessageSujet: ...!-.-*   Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:01

Ne l'ecouter pas trop car quand vous parlez ensembles vous parler comme vous voulez c'est tous et je vous souhaites une bonne visite du blog (si vous etres nouveaux^^) Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkakashi.kanak.fr
Fan de sakura




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage Empty
MessageSujet: Re: Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage   Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:10

Quel forum de noob !!
Hinata va jouer a la barbie et toi Admin ferme la !! Vos savez même pas gerer un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage Empty
MessageSujet: Re: Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage   Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila comme l'Admin n'arrive pas a avoir un tchat et bein je vous propose dans faire un ici pour discuté des personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit concour pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 100% Kakashi :: Personnages^^-
Sauter vers: